webleads-tracker

Live Streaming from Singapore: Dr Luc Julia: 'AI Does Not Exist'

Live Streaming from Singapore
Cet événement est déjà commencé

Live Stream

#Business Angel
#Corporate
#VC/Investor
#Startup
#Private Equity/M&A

Le 10 octobre 2019
De 7:00 PM à 8:00 PM
Asia/Singapore

Our guest speaker
Vice President Innovation @ Samsung
Directeur de l'innovation chez Samsung, Luc Julia est également l'un des co-créateur de Siri. Après avoir participé à la création de trois start-up, il rejoint HP avec la mission de mettre l’impression à l’heure du cloud, puis Apple en 2011. L’IA reste le fil conducteur de toute sa carrière et il met aujourd’hui sa passion au service de Samsung avec la mission d’inoculer de l’intelligence dans l’IoT.
We will talk about

Le lien du live streaming sera communiqué par email 24h avant.

Le marché mondial de l’IA devrait représenter 11 Mds de dollars en 2024. Mais que vaut vraiment l’IA ? Où en sont les avancées technologiques en la matière ? Quels sont les cas d’usage et quand cette technologie permettra-t-elle vraiment de répondre pleinement aux attentes qui lui sont portées ?

De la productivité des salariés en passant par la fiabilité des infrastructures, de la santé au secteur bancaire ou au transport, de l’utilisation de l’IoT à la connaissance clients… Ce buzzword du moment que tout le monde s’arrache reflète de réels cas business qui transforment notre quotidien et bouleversent les secteurs.

Pour répondre à ces questions, nous aurons le plaisir de recevoir Luc Julia, l’un des français les plus influents à travers le monde sur le sujet. Aujourd’hui VP Innovation chez Samsung Electronics, il a été anciennement l’un des créateurs de Siri. L’occasion également pour lui de nous expliquer le titre de son dernier livre : “AI does not exist”.

 

Au Programme (Heure de Singapour)

​19h00 : Connexion au live streaming des participants sur ce lien https://youtu.be/Iu-gysuxw98

19h15 : Début de l'intervention 
20h00 : Fin du Live Streaming 

 

Who is attending?

  • All members
Among the attendees
115 participants à cet événement
R. Cornaggia
Estée Lauder
M. Durand
FrenchFounders
A. Wanecq
NATURGY
G. Milla
Icodesk
A. Servary
Pernod Ricard Chine