webleads-tracker

Omnichannel Personnalisation: The New Customer Experience

From e-commerce to product: how to make it as your key asset

Business & Drinks

#E-commerce
#International
#Marketing
#Mobile
#Retail
#Marketplace

Le 12 mars 2019
De 7:00 PM à 9:30 PM

St. Pancras Renaissance Hotel
London

Our guest speakers
CEO @ ByTerry
CEO de ByTerry, maison française dédiée à la beauté, née de la vision de sa mère Terry de Gunzburg il y a 20 ans. Marion emploie plus de 120 personnes en France et au UK. Gage de son succès, la marque se développe à l'international, notamment aux Etats-Unis et en Asie du Sud est.
Head of Southern Europe (France - Italy - Spain) @ ASOS
Après avoir évolué chez Sarenza, Lisa a repris la tête de la zone Europe du Sud chez ASOS, le site pionnier de la mode e-commerce, après avoir démarré avec la France uniquement.
We will talk about

Après la transformation digitale, 'l'Omnichannel Personnalisation" est le nouveau défi stratégique des marques: créer des expériences clients à partir de données live issues de tous les channels, et les déployer à travers tous les touchpoints clients n'est pas un process facile. Pourtant, c'est au coeur de la durabilité des marques, dans un paradigme où la volatilité de l'audience est immense.  Créer une relation client identique à chaque point d'interaction avec la marque est en effet au coeur de la fidélisation de demain. 

De l'e-commerce au produit même, comment l'art de la personnalisation s'inscrit comme axe de développement stratégique des experts du retail et de l'e-commerce?

Marion Assueid, CEO de ByTerry, maison française dédiée à la beauté, née de la vision de sa mère, Terry de Gunzburg, est une marque pionnière en la matière. Sa philosophie : initier les femmes à leur propre beauté en leur apportant des solutions simples et innovantes, et notamment en points de vente. Ainsi, leur "Palette Factory" permet depuis peu aux clients de fabriquer sur place leur propre palette à l’aide de micro-usines, offrant des milliers de combinaisons possibles.

Lisa Marçais, Southern Europe Manager d'ASOS, connait également bien le sujet : au-delà d'une personnalisation pointue de la user expérience sur tous ses canaux, le pionnier de la mode en ligne fondé en 2000 a lancé en novembre dernier un assistant basé sur l'AI qui permet aux clients de trouver leur bonne taille avant toute commande.

Deux perspectives différentes pour deux stratégies réussies. 

Au programme 

19h00 : Accueil des participants
19h30 : Intervention des speakers & Q/A
20h30 : Echanges et networking
​21h30 : Fin

Les Business & Drinks 

  • Réservés en priorité à nos membres et inclus dans le membership
  • Participation sur inscription dans la limite des places disponibles, et sur la base “first come, first served”
  • Possibilité d’inviter un non-membre CEO, top-exécutif, entrepreneur, ou investisseur - sous réserve de validation par FrenchFounders 
  • En cas de désistement merci de nous prévenir au moins 48h à l’avance

Who is attending?

  • Top-executives
  • Entrepreneurs
  • Investors
Among the attendees
17 participants à cet événement
E. Potter
Sisley
E. Dupuy
Manor Group
M. Cesbron
Walgreens Boots Alliance
S. Lannes
Caudalie
S. Paillet
Early Metrics
C. Petit
MYPHOTOAGENCY
Location

St. Pancras Renaissance Hotel

Euston Road
London, NW1 2AR, Royaume-Uni

Sponsor of the event